1 juin 2011

Petite absence

Bon bon... je vais devoir vous abandonner pour 1-2 semaines.... Je vous promets de revenir avec beaucoup de jolies demoiselles en poche !
En attendant, une petite vidéo sympa:

 

A bientôt ! ♥

4 commentaires:

  1. Pripri d'amour7 juin 2011 à 07:37

    Arf impossible de la voir au boulot, je ferai ça chez moi ^^

    J'espère vraiment que tout se passe bien de ton côté. Courage, j'imagine qu'il te reste encore une semaine environ : tiens bon!!

    A la prochaine pour de nouveaux dudus équilibrés voir plus si affinités :P

    RépondreSupprimer
  2. Pripri la garce7 juin 2011 à 07:40

    Ah au fait ça se dit pas "je vous promeZ".

    Non pas taper, pas taper : pouf je suis sorti avec chapeau et popo speed MOUHAHAHAAA!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois pas de quoi tu parle :o

    Viens faire un câlin à ta Catin préférée au lieu de fuir.... :3

    Pour l'avancée de mes exams, hé bien je finis jeudi^^ Ensuite, j'enchaine vendredi et tout le week-end pour le festival Papillons de nuit \o/

    RépondreSupprimer
  4. Pripri d'amour8 juin 2011 à 05:09

    Mdr je viens de me relire et sorti du contexte ça fait vraiment peur ^^
    Non je ne parlais pas ma B*biiiiip mais de ta vidéo.

    Si tu crois que je vais tomber dans le panneau avec tes histoires de câlin sâche que tu (ne) te trompes (pas).

    Ok c'est cool ça : encore un ptit effort!

    Bon festival ;)

    RépondreSupprimer