15 juin 2011

Hey! Fuck you ♥

J'étais partie pour vous trouver une jolie fille aujourd'hui... Et puis un ptit con de macho est arrivé et m'a bien gonflé.
Au final, j'avais le choix entre lui faire farmer sa sale tronche en jeu ou me défouler ici. Désolée pour vous... :p

Source: Vikki Blows ♥

Edit: Gladddd!!! Soit un homme heureux: http://vikkiblowsaday.tumblr.com/

7 commentaires:

  1. Sinon, dans le même style, y'a VioletErotica, elle est pas mal, aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Ose critiquer ma VioletErotica, et j'te bouffe sans préservatif! =__=

    RépondreSupprimer
  3. Bah écoute j'le dit:
    Trop VULGAIRE ! :/

    RépondreSupprimer
  4. *Bouffe l'excitée sans préservatif*
    Maintenant, ma belle, va lire DeathNote, ou regarde un nanard avec un scénar' quasi-identique. Voilà. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

    RépondreSupprimer
  5. mignonne la p'tite anglaise, par contre death note c'est nul :p

    RépondreSupprimer