1 juin 2011

Blondes are good ♥

Bon avant de partir, je vais me faire taper sur les doigts si je satisfait pas les petits Soustraction en période de rûte adolescente.
Voila donc une panoplie de blonde à savourer !

10 commentaires:

  1. Sénul. Je veux des Milfs unijambistes naow!

    RépondreSupprimer
  2. Comme celle-ci?
    http://www.toutlecine.com/images/film/0014/00149123-planete-terreur-un-film-grindhouse.html

    RépondreSupprimer
  3. Mouaaaais...Avec une petite décennie de plus, un peu plus sexy, et puis ça devient acceptable.

    RépondreSupprimer
  4. Mwâ ge trouv kel son tro bells xd G envi de touché je c pa pk loool tro ptdr
    Lé blande elle son tro seksy Xd

    RépondreSupprimer
  5. OMG Sous quel péon casse toi xD

    RépondreSupprimer
  6. Wahahaa, Hyldchou, t'es une vraie blonde, comment tu peux croire à une usurpation d'identité si flagrante xD
    Franchement j'pas cru que ça allait marcher.

    RépondreSupprimer
  7. Bakwa? C'est chiant à la fin, on est que deux à poster des coms sur ce blog (de mirde) comme des attardés, je voulais faire un truc genre plan à 3, avec un foiray de Sous, ça fait plus BangBros ;)

    RépondreSupprimer
  8. 4*

    Sinon, pour rejoindre Sous.... *toussote*

    salu je vi1 2 vwar tn blaug, c tro bi1 té tro bone madame la blonD LOL g envi 2 te boloss kom un head 'n shoulders TAVU LOL

    RépondreSupprimer
  9. Mmmmh, et si c'était pas "Nithaaaaa", mais Soustwaction, ou même mwoua? Je suis sûr que tu es pommée, LC ^^

    RépondreSupprimer