21 juillet 2011

Love 8Bits

Un court-métrage narrant le combat d'un guerrier pro-8Bit contre des vilains en 3D pour le sauvetage de sa "princesse Peach". Une animation 3D réalisée par Valere Amirault, Jean Delaunay, Sarah Laufer et Benjamin Mattern, étudiants de Supinfoco.

Ça date déjà mais bien sympa :3


17 commentaires:

  1. Vraiment sympa avec beaucoup de références à de grosses pointes du j-v de l'époque =3 j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'pas vrai ! j'la modifie à ma sauce =D

    RépondreSupprimer
  3. Et la sauce dans ta tronche ça t'ira aussi? è_é
    Encore une emote copiée et je te punis vilain :3

    RépondreSupprimer
  4. EH! ":3" c'est pas ton emote! Si tu persistes, je te traîne devant la cour pénale internationale! :3

    Et, euh, sinon...C'est qui encore "CocoWw"? Khoryl? Je suis un peu perdu avec vos diminutifs bébé de pseudo...lol.

    RépondreSupprimer
  5. Heu ... 1erement : je ne souhaite pas être punis, car c'est moi qui punis d'habitude.

    Et 2condo : absolument pas donc retiens tes propos "Greynord" que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve. Mais je ne t'en veux pas. AU BUCHER ... Que l'hérétique soit punis ! enfin si tout compte fait.(D'ailleurs c'est plutot sur Hylde que je devrais me venger, n'est-il pas ?)

    RépondreSupprimer
  6. Au passage je t'ai laissé le lien de ma page allods et comme tu peux le voir je joue du coté empire sur Vlad donc Non tu ne "risque" pas de me connaitre (bon à par le pvp, mais je t'ai jamais croisé donc) Voila ... Au plaisir !

    RépondreSupprimer
  7. Ah c'est ton vrai pseudo...Bah, voilà, on se connaît un peu mieux maintenant!
    Je laisse à Hylde le soin de te farmer (c'est un rituel: lorsque je fait connaissance avec quelqun, je le farm. Après on est potes ;)), elle y prendra plaisir, j'ai les doigts un peu engourdis =]
    Et sinon, y'a pas de raison que parce que tu ne me connais pas, ça soit réciproque! Il y'a beaucoup de joueurs qui croient ne pas me connaître, ce qui ne m'empèche pas de les connaître, eux.
    See you, Ork, keep mirras!

    RépondreSupprimer
  8. Avec plaisir Cher Gueux.

    RépondreSupprimer
  9. Hyyyyylde! :'0 Y'a Coco-machin qui me taunt!
    Vilain, Cocow, vilain!

    RépondreSupprimer
  10. Au pire on trouve le moment et l'endroit pour un petit dudu (ce qui dépendras de ton lvl, mais je m'en tape je suis full mirras =D).

    On s’appelle, on se fait une bouffe ?

    RépondreSupprimer
  11. *ronronne*

    Sont chou mes minous :3
    Alors, qui commence par punir qui, hein? *-*

    RépondreSupprimer
  12. MOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
    et je choisi Hylde ! de toute façon t'as pas le choix.

    (arf ... Sa y est je commence à pourrir ton blog, C'est fichu -> t'es vraiment dans la merde pour ne pas m'en empêcher =D)

    RépondreSupprimer
  13. Mais non mais non... On discute entre adultes consentants (ou presque... :3)

    RépondreSupprimer
  14. :3 sympa la vidéo remplie de cliché, comme a dit la vache :£

    RépondreSupprimer
  15. C'est supinfo pas supinfoco noobette :p

    RépondreSupprimer
  16. http://fr.wikipedia.org/wiki/Supinfocom

    J'ai oublié le M autant pour moi ;)

    RépondreSupprimer