21 avril 2011

Mademoiselle Glad

Mademoiselle: "Toute à vous Monsieur Gladstone..."


Méfiez-vous de Mademoiselle qui à l'air si docile... :3

10 commentaires:

  1. Zouliiiii. Je l'enregistre dans mon dossier secret x) C'la première de ton blog qui m'a donné un vrai sursaut dans le pantalon :p

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop jeune pour ressentir ça Grey :x

    RépondreSupprimer
  3. ...Tu penses vraiment...Me souviens le premier "sursaut dans le pantalon" c'était quand j'avais 4 ou 5 ans... Je jouais à "attrape-moi" avec une toute petite fille de mon âge, et quand je l'ai attrapée je l'ai serrée contre moi ( pour pas qu'elle fuie, la cochonne), et ça m'a fait un drôle de truc dans le slip. Ca m'a pas trop frappé, sur le coup, mais je m'en souviens encore comme si c'était hier x)
    Oh putain, j'me remet à raconter ma vie =/

    RépondreSupprimer
  4. Roooh, tu me déçois, je ne t'imaginais pas si prude :o Un p'tit chou de 4 ans qui a une érection c'est pas mignon, ça? *_*

    RépondreSupprimer
  5. C'te fois je te pardonne de m'avoir contredit, j'allais pas exiger de toi que tu trouves ça mignon x)

    RépondreSupprimer
  6. C'fun comme blog, on a le récit des premières érections de Grey !

    /world incoming ! (oupah :p)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, et sinon...

    NEED *.*

    RépondreSupprimer
  8. Go baver ailleurs, tu salis ma page là :p

    RépondreSupprimer