3 avril 2011

Alice : Madness Returns

 
La suite de l'incroyable American McGee's Alice, Alice Madness Returns, prévu pour juin 2011, 10 ans donc après son ainé.
                                              

Que dire, a part que c'est Le jeu que j'attends cette année.

Dans un style totalement classique de plate-forme et d'action, c'est surtout un univers unique que nous offre American McGee dans ces Alices. Entre le déjanté, le glauque, les fous rires et les crises de folie.


On est bien loin de la douce et prude Alice des contes de fée et c'est bien ça qui donne envie.

















J'offrirais mon corps si ca me donnait l'occasion d'en jouir avant juin ! è_é
              

                 ♥      ♥      ♥

5 commentaires:

  1. Je veux pas faire la mauvaise langue, mais c'est Alma, c'te charmante fille...

    RépondreSupprimer
  2. Alma de F.E.A.R ?
    La comparaison est souvent faite, sauf que F.E.A.R est sortie vers hum... 2006 et le premier volet des Alices de McGee en 2000 ;)

    RépondreSupprimer
  3. Faux! ^^ Il est sorti en Javier 2001 :p
    Cela dit tu as raison, si y'a eu plagiat, alors c'est Monolith qui a commencé.

    RépondreSupprimer
  4. Bien, on s'accorde a dire que c'est eux les vilains alors? :o
    Mais bon ce genre de personnage reste un cliché efficace, usé et abusé ;)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours autant de frissons dans le dos quand je revois le teaser 2. Et d'après les devs, ils se seraient inspirés (ou aspiré) l'histoire originale. Pas la version édulcorée de Walt Dismoney.

    Plagiat de F.E.A.R aucune idée, jamais joué à celui là :3

    RépondreSupprimer