7 janvier 2012

Pretty girl! Batou ♥

Après les blondes et les brunes, place aux beautés rousses ! Laissez-vous porter dans un univers flamboyant et envoutant....lick

4 commentaires:

  1. Heureux de constater que tu as pensé à moi ;)
    Cette nouvelle journée d'étude commence très bien et bon courage à toi également.

    RépondreSupprimer
  2. Je dois reconnaitre que j'ai trop longtemps délaissé les rousses ! Ça ne pouvait plus durer è.é"

    La prochaine (certainement tatouée ♥) ne sera pas la avant 1 semaine. Période d'exams... :/

    Bonne journée à toi :3

    RépondreSupprimer
  3. Pas d'inquiétudes, les meilleurs choses ont besoin de patience !
    Je suis moi-même en période d'exams et ce pour 2 semaines encore donc je comprends :(
    Mais courage la fin est proche :) (du moins pour cette session :p)

    Bonne fin de journée et à bientôt

    RépondreSupprimer