1 octobre 2011

Howlin" For You

Les Black Keys font les malins en livrant la vidéo de leur nouveau single Howlin’ for You sous la forme d’une bande-annonce d’un film d’action à la Tarantino.

Si l’on ne fait pas attention, la vidéo d’Howlin’ for You pourrait très bien passer pour la bande-annonce d’un nouveau film entre série Z, ambiance western et action à la Tarantino. Il faut attendre l’apparition de Patrick Carney et Dan Auerbach, rebaptisés Las Teclas de Negro, pour comprendre qu’on regarde en fait le nouveau clip des Black Keys.

L’histoire ? Tricia Helfer tombe amoureuse de l’homme qui a tué son père. Assoiffée de vengeance, elle va laisser derrière elle une montagne de cadavres…




5 commentaires:

  1. "It was amazing..."
    ...
    "You're welcome."

    xD Need le voir, c'film! Mais vu que j'imagine qu'on ne me laissera pas passer dans la salle noire, je suppose que Megavideo iz my friend =]

    RépondreSupprimer
  2. C'pas un film naab lis avant de regarder les images :p

    RépondreSupprimer
  3. En même temps c'est fait pour tomber dans le panneau ^^ Moi même je me suis fait avoir la 1ère fois puis j'ai de suite cherché des infos sur ce pseudo film pour réaliser qu'au final il ne sortira jamais, snif :(

    Mais je confirme : lis le texte naab ;P

    RépondreSupprimer
  4. Love the song! It feels like something from borderlands, maybe it should be?!!

    Anywho, enjoy the gaming blog. IF you like drop on by pacroid for game related nonsense aswell. I believe in helping create a friendly online gaming community.

    RépondreSupprimer
  5. 'Tain, j'suis con...Ah bah ça vaut rien alors, c'est du vu et r'vu ce genres de sons :p

    Y'a quand même la minette =]

    RépondreSupprimer